Veuillez taper votre texte ci-dessous
et enregistrer.



      




16 juillet 2010

Nous vous remercions pour votre grand accueil dans votre gîte d'une très grande qualité. Et les abords, une merveille.
Que dire qui n'est pas été dit...
Il faudrait sûrement plus qu'un livre d'or.
Comme promis j'envoie les photos des motos prisent devant chez vous.
Au plaisir de se revoir.
Les Diablos

le16/04/2010

Bonjour Claudine,

Ce petit mot pour encore te remercier du merveilleux accueil que tu  nous as réservé lors de notre (trop court) séjour.En plus de la joie de découvrir un magnifique pays et une gastronomie excellente, nous avons vraiment été très content de faire ta connaissance.Camille et Sacha parlent encore de toi. Ta gentillesse et le petit cocon douillet de ton gîte ont contribué à ce que ce séjour soit inoubliable.Tout le monde s’est beaucoup plu et nous avons hâte d’y retourner très vite.Plein de caresses à Melba

Laurent , Muriel, Camille & Sacha

du 02 au 16/06/2007
Chez Claudine et André!!! Oh la la...
On se sent si bien que lorsqu'on y revient, on rentre comme chez soi. L'accueil y est chaleureux, même Melba nous fait la fête. Ce sont des personnes de bon conseil, qui vous accueillerez à votre table très volontiers. Même si le soleil n'est pas toujours là, il est présent dans leur coeur. Il y a tant à dire mais nous en resterons là.... Pierrot, Paulette, Liliane et Andrée.
Nous vous remerçions pour votre acceuil lors de notre week-end du 1er de l'an. Nous avons appréciè votre coktail, foie gras et confiture. Le site est magnifique avec tout le confort souhaité. Au plaisir de se revoir.
Un délicieux moment dans un endroit somptueux. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. On se souviendra des longues parties de piscine avec les enfants. Famille Denet et Mathieu.
C'est la première fois que je quitte un gîte , une région, une famille avec la ferme intention d'y revenir l'année prochaine. Merci pour toutes ces délicates attentions. Hélène et Antoine.
08/2003
Une oasis au milieu du désert. Que dis-je! un jardin au milieu du paradis!!! Quant à nos hôtes, tout simplement deux anges, amoureux des traditions et des spécialités de leur région.  Nous serions ravis de revenir une prochaine fois. Gérard et Jocelyne.
26/07 au 09/08/2003
Accueil super, gîte adorable, jardin paradisiaque, piscine où il fait bon se baigner! Nous avons découvert les plaisirs de la rillette de canard qui vont nous manquer comme l'adorable chienne Melba. M. et Mme Serres  sont très gentils! Merci et à l'année prochaine ,j'espère. Pauline.
Week-end du 8 mai 2003
Très content du séjour passé chez vous. Accueil chaleureux, beau gîte, superbes paysages. Petits et grands ont bien profité de la piscine. Mercipour tout. Pensons revenir chez vous pour d'autres vacances. Famille Fortin et Gaborit.
09/2002
pour ce retour annuel aux sources, nous avons découvert un superbe gîte dont les chaleureux propriétaires ne savent que faire pour nous satisfaire. Ils y ont réussi et nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine. Kenovo. Des Bretons.
Le 02/01/2002
Faut-il ressouligner l'accueil!... alors, une bonne dose de spontanéité, du naturel, ajouter l'essentiel : l'humanité et vous obtenez un couple sympathique: M. et Mme Serres. Nous vous remercions de votre acceuil et vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette année 2002.Félicitations pour votre médaille 2001 qui confirme la qualité de vos produits. Des Toulousains.
08/09/2001
Nous allons vous en vouloir  beaucoup car le retour s'avère morose. Bravo pour ce cadre magnifique et ces mets excellents. Le bonheur est peut être dans le pré, mais il est surtout chez Claudine et André. Famille Sanchez.
08/2001
Nous sommes de retour comme tous les ans et le gîte est très agréable ainsi que la piscine. Merci pour tout. Famille Dormieu.
le 04/08/2001
Un grand merci pour votre accueil et vos petites attentions qui nous ont beaucoup touchés. Nous reviendrons. Amicalement.Famille le Mouchant et Sanchez.
du 25/06 au 06/07/2000
Formidable!!! deux semaines de vraies vacances avex des hôtes vraiment très acceuillants et sympathiques. Si le bonheur est dans le Gers, il est surtout chez les Serres. Merci à eux et à bientôt.
14/11/99
Au risque de se répeter, l'acceuil de Claudine et André est des plus chaleureux. Nous ferons de la publicité là haut en Belgique! Cet acceuil est comme le foie gras, une des spécialités du pays.Nous n'avons pas eu de chance avec le temps en fin de séjour, mais la "bonne bouffe" a largement compensé cette météo défavorable. Nous reviendrons profiter de cette belle nature à d'autres saisons. Famille Cliquet.
18/09/99
Nous avons été très charmé de votre acceuil et nous garderons un très bon souvenir de la gentillesse de Claudine et André. Le gîte est très bien conçu et nous en  avons apprécié  les avantages et quelle tranquilité, celà nous change de notre Berry. Amitiées, les Berrichons.
13/08/99
Fin de trois semaines de bonheur à la Ferme des Saules. Les orages et l'éclipse solaire n'ont pas pu nous gâcher le plaisir de la piscine et la qualité de ce gîte en génréral. Grand merci à Claudine et André pour leur acceuil, leur gentillesse et leurs produits (je parle aussi pour la prune "maison, n'est ce pas Mesdames...)A ne conseiller qu'à des amis surs. Nous reviendrons. Famille M et P.
du 15 au 22 août 98
Comme promis, nous sommes revenus mais une semaine c'est un peu court. L'acceuil de Claudine et André est toujours aussi chaleureux. Avis aux successeurs, ne partez pas sans déguster sans modération les excellents produits de M. et Mme Serres. Famille Koch et Cochet.
du 06/07 au 24/07/98
C'est la deuxième année consécutive que nous passons dans ce gîte qui nous plaît toujours autant, de plus, cette année, le soleil était au rendez-vous. Nous avons passsé de superbes vacances dans un cadre nous permettant de retrouver la nature. M. et Mme Serres sont toujours aussi acceuillants. Nous avons l'impression de vivre en famille grâce à leurs gentillesse. Merci pour ces vacances superbes. A bientôt. Famille Vassalle.
08-97
Gens adorable qui vous acceuillent comme des "presque cousins" et vous laissent profiter de leur jolie piscine en famille. Merci beaucoup. Catherine et Bernard.
Du 16 au 23/08/97
Excellent séjour, piscine très agréable, il est indispensable de déguste lesproduits régionaux. Enfin, nous avons beaucoup appréciè la gentillesse de Clauine et André Serres et la qualité de leurs produits. A bientôt , et merci. Famille Koch et Cochet.

Un petit séjour trop sympa en octobre 2011. Un gîte au milieu de la campagne, calme, accueillant, chaleureux comme la propriétaire, et très bien aménagé. Nous recommandons les confits et foie gras de canard maison. A bientôt de se revoir Claudine, avec peut-être une soirée danse gasconne ou tango argentin.
Les hauts-alpins, Denise et Jean-Pierre, Nicole et Pierre